Elixir des Cinq Eléments (Mahabhutas)

Nettoyage des cinq mémoires à travers les cinq organes représentant sur le plan physique les cinq éléments. Ce produit se présente sous une forme huileuse “le principe souffre”. Il se prend oralement le soir au coucher du soleil en lune descendante. Son mode d’action physique fait appel à des notions hors du commun pour l’occident puisque le lendemain matin se matérialisera dans les selles des cristaux plus ou moins abondants correspondant aux cinq couleurs des cinq éléments : la terre, l’eau, l’air, le feu et l’éther (ou akasha).

Les cristallisation des reins sont noires, celles du foie sont verts jaunâtres, celles du pancréas sont marrons, celles des poumons sont blanc ivoire et celles du coeur sont rouges grenats.

Chaque cristallisation est la matérialisation physique des pollutions (du champ morphogénétique) de chaque organe en relation avec la mémoire toxique “imprimée” dans chaque corps subtile : la terre est le physique, l’eau est l’émotionnel, l’air est le mental inférieur, le feu est le mental supérieur et l’éther est la passerelle entre la matière et le causal.

Cette huile se prend en deux à trois fois pendant les sept jours de la lune descendante au printemps, et ce, une fois tous les sept ans.

Cette préparation alchimique ancestrale de l’Inde antique ou du taoïsme chinois est tout à fait remarquable : elle apporte un nettoyage des corps énergétiques subtils en nettoyant les formes élémentales en régénérant les cinq organes.

Laisser un commentaire

Close Menu
×
×

Cart